Maradiva Villas Resort and Spa, établissement primé et l’âme de The Tentis Society propose un hébergement de luxe, une salle de conférence, une cuisine variée et raffinée, ainsi qu’une expérience spa ayurvédique. Les membres ont également accès aux activités sportives de l’hôtel: piscine à débordement, courts de tennis et centre de remise en forme.

Les membres du club bénéficient des privilèges exceptionnels sur facilités proposés par le Maradiva Villas Resort and Spa et l’hôtel avoisinant, Sands Suites Resort & Spa.

Nos membres peuvent participer aux événements exclusifs, faire des rencontres, organiser des sessions de travail ou tout simplement profiter des services exceptionnels de l’hôtel.

Points forts du club

De par les différents restaurants proposés, les membres ont la possibilité de satisfaire leurs papilles gustatives: spécialités mauriciennes, cuisine indienne, asiatique et fusion, et saveurs méditerranéennes

Le Cigar Lounge: un véritable paradis pour les connaisseurs en cigares

Le cadre idéal pour se détendre et profiter d’un cigare en toute intimité. Notre cave à cigares décline une sélection de meilleurs cigares cubains ; de Cohiba, Partagas à Montecristo. Pour parfaire ce moment de plaisir, accordez votre cigare à notre sélection de whiskys, single malts et liqueurs.

Champagne & D’Huîtres

Reconnu comme l’accord parfait entre vins et mets, Le Dolphin Bar, situé au Sands Suites Resort and Spa, est l’endroit idéal pour savourer le meilleur des deux.

Le Breakers Bar

Bénéficiant d’un des meilleurs emplacements sur l’île pour admirer le coucher du soleil, notre bar à whisky propose une vaste sélection de boissons ; allant des classiques à aux créations innovantes de notre barman pendant que notre DJ anime la soirée avec une musique lounge et jazz.

Sélection unique de vins rares et raffinés

Notre sommelier vous guidera sur notre sélection de vins rares et fins du monde entier. Des dégustations de vins ainsi que des dîners privés peuvent être organisés.

Spa & Bien-être

L’équilibre entre la pensée, l’esprit et le corps est au cœur de la philosophie du Spa du Maradiva. Niché au cœur d’un jardin luxuriant, le spa propose une gamme de soins holistique. Vous trouverez également un centre de remise en forme, un club pour enfants, un pavillon de yoga et méditation, une piscine de détente, sauna et hammam

Award winning Maradiva Villas Resort and Spa the soul of the Tentis Society, offers luxury accommodation, conference rooms, fine dining and an Ayurvedic spa experience. Members also have access to the resort’s sports facilities – infinity pool, tennis courts and fitness centre.

Members benefit of special privileges provided at Maradiva Villas Resort & Spa and its sister resort, Sands Suites Resort & Spa.

Our distinctive members can enjoy exclusive events, make profound encounters, host business meetings, or simply, luxuriate in the resorts outstanding amenities.

Club Highlights

With the variety of fine dining offered, members have a choice to suit every palate and mood – from Mauritian specialties, Indian and Asian Cuisine, and a fusion of both to Mediterranean flavours.

The Cigar Lounge: A haven for cigar connoisseurs

The ideal surrounding to relax and enjoy a cigar in privacy. Our humidor contains the finest Cuban cigars, from Cohiba, Partagas to Montecristo. Pair your favourite cigar with our connoisseur’s selection of whiskys, single malts, and spirits.

Champagne & Oysters

Recognised as the quintessential of wine and food coupling…the finest of both can be savoured at the Dolphin Bar of Sands Suites Resort and Spa.

Whisky & Spirits Bar

Boasting one of the best places on the island to watch the sunset, our whisky and spirits bar has a vast drinks menu that covers all the classics and some of our own innovative creations. Our DJ keeps the funky vibe alive with a unique variety of lounge and jazz beats.

Unique selection of rare and fine wines

Our sommelier will guide you through our distinct selection of rare and fine wines from around the world. Wine tasting experiences and private dinners can also be organised.

Spa & Well-Being

The balance of the mind, spirit and body is at the heart of the Maradiva Spa philosophy. Our award winning spa set in a breathtaking environment, offers a holistic approach for treatments. Members can also make use of the fitness centre, kids club, yoga and meditation pavilion, chill pool, sauna and hammam.